KUMIUT présente les résultats de son enquête annuelle de satisfaction

KUMIUT présente les résultats de son enquête annuelle de satisfaction

Kumiut publie les résultats de son enquête de satisfaction lancée en juin 2016 auprès de ses clients. Une étude de satisfaction qui rend compte de la période allant de juillet 2015 à juin 2016.

Avec 100% de ses clients satisfaits, voire très satisfaits (92%), Kumiut, société française et indépendante de conseil en communication et management du changement durable, confirme son positionnement et la qualité de ses prestations. Souplesse, réactivité, écoute, professionnalisme sont les principaux points forts mis en exergue par les clients interrogés qui se disent également très satisfaits (100%) du cadre relationnel établi.

Une satisfaction qui se retrouve également dans l’accompagnement conseil proposé (démarche de travail, qualité des livrables, délais d’exécution, rapport qualité/prix). A la question « pensez-vous refaire appel à Kumiut si l’occasion se présente ? », 100% des clients interrogés ont répondu par l’affirmative et ils sont autant à se dire prêts à recommander la société. Kumiut se félicite de la reconnaissance de la qualité de ses interventions et remercie ses clients de lui renouveler leur confiance.

Son objectif pour l’année prochaine ? Continuer de satisfaire au maximum ses clients fidèles et en attirer de nouveaux !

Télécharger les résultats complets de l’enquête de satisfaction client 2015/2016.